Mise à pied à titre conservatoire pour Serge Aurier

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la vidéo de Serge Aurier. Un communiqué publié par le PSG en début de soirée a confirmé que le défenseur droit a été mis à pied à titre conservatoire.

Pour rappel, cette décision ne peut être prononcée à l’encontre d’un salarié que si celui-ci a commis une faute d’une particulière gravité. Pendant la durée de la mise à pied, le contrat de travail – et la rémunération – du salarié se trouve suspendu. En l’espèce, cette mesure semble alors logique au regard de la gravité des propos tenus par le footballeur, qui le rappelle t-on, a notamment qualifié son entraineur de « fiotte ». 

Pour le club, ses propos sont “clairement inadmissibles”. Pour son président, Nasser Al-Khelaïfi, “Le Paris Saint-Germain est une institution très forte à laquelle personne ne peut toucher”.

“Cette vidéo, tournée dans un cadre privé, contient des propos clairement inadmissibles” (Communiqué PSG)

Prié par la direction de ne pas se rendre à l’entrainement ce dimanche matin, le joueur du Paris-St Germain s’est dit “prêt à assumer toutes les conséquences”

Kévin Pelé

 

Write a Comment

view all comments

Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *

17 + cinq =